PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Sunday, February 01, 2009

BACK HOME


Pris de nombreuses photos pendant le voyage. Sinon, dans les transits j'ai travaillé sur mon ordinateur. Plus de conscience du temps. Fait-il jour? nuit? Neige? Chaleur? Soleil? Gris? Suis arrivée à Paris via Kansas City-Chicago-London. Le vol Chicago-London a été assez mouvementé: de nombreux trous d'air pendant environ une heure.

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Welcome back !
Have a good jetlag...
Je pars une semaine pour Marseille, écrire...
A bientôt.

10:15 PM  
Anonymous Anonymous said...

La phrase mythique de tous les expatriés "You know, back home..."

fvp

7:21 AM  
Anonymous Anonymous said...

le retour!! après le tapis de nuage, c'est un tapis de neige qui vous attendait à paris..
la terre, vue de coucou, c'est quand même quelque chose.. les photos sont superbes!
c.

11:46 PM  
Anonymous Anonymous said...

In the city of bliding lights...

9:35 PM  

Post a Comment

<< Home