PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Saturday, January 31, 2009

AIRPORT LOUNGE


J'attends mon vol pour Chicago. Mes bagages sont déjà enregistrés jusqu'à Paris. Dois passer la douane à Chicago. J'ai terminé ma composition #3 ce matin à l'hôtel et l'ai envoyée à Berklee. J'arrive à Paris demain à 13h50 avec le décalage horaire, trois avions successifs, deux stopovers dont l'un à Chicago, l'autre à Heathrow et deux sprints car le temps de transit entre les avions est courtissime. J'adore les airports où maintenant on peut se "plugger" et aller sur internet. Je dis souvent:"mon atelier est mon computer" et cela est de plus en plus vrai. Un immense plaisir de lire en temps réel les différents mails envoyés de France et des USA. Avec J.B. Nous avons engagé une discussion fructueuse sur composition #3.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Après avoir mené ton enquête dans le Kansas comme Truman Capotte tu t'envoles pour l'europe.Fini les grandes plaines et les bisons,fini les berges du Missouri et du Kansas;retour sur les quais de Seine et promenade au square Croulebarbe.
P.P

10:47 PM  
Anonymous Anonymous said...

Les grands aéroports: ces hubs qui rendent tous les voyages possibles. C'est toujours pour moi une grande bouffée d'énergie juste avant un vol. Devant soit, le Monde qui va et qui vient. Доброго пути!
Marie-Claire

2:35 PM  

Post a Comment

<< Home