PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Saturday, January 24, 2009

RATHER COOL






Hier soir vers minuit (!) nous sommes allés au Dpt de Maths. Fv. a ouvert de nombreuses portes pour que je filme dans chacune des salles les tableaux noirs, ou plutôt gris. Dans les couloirs deux hommes ,l'un trapu et hyspano l'autre noir, jeune et élancé avec un masque de protection sur la bouche nettoyaient l'étage avec de grosses cireuses/laveuses très lourdes à pousser. J'ai trouvé aujourd'hui un paysage urbain intéressant. Une sorte de bateau flottant dans un no man's land. Je pars le filmer demain matin très tôt car j'ai RV avec K.B. à 10h30 dans un café. J'espère qu'il y aura du vent comme aujourd'hui. J'avais laissé ma caméra à la maison. Je n'ai pas eu le courage d'y retourner. Nous sommes allés manger chinois et les fortune cookies m'ont prédit richesse et reconnaissance :). Comme je n'ai pas changé les horaires de mon blog, les dates ne correspondent pas aux évènements. Alors que le blog annonce samedi vers 1 heure du mat, je suis assise à ma table Vendredi à 6 heures du soir.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Dans le sud de la France le vent a des vitesses de 170 Kmh, je lui ai soufflé de passer par le café à 10h30 pour le tournage. Comme tu ne changes pas tes horaires il m'a répondu qu'un coup de vent pour faciliter le tournage lui était Kansassement agréable car il arriverait par l'est du Missouri.
P.P

9:10 AM  

Post a Comment

<< Home