PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Tuesday, January 27, 2009

LIKE A ROLLiNG STONE

La salle des prof. russes de mathématiques!



En dehors de Manhattan KS j'ai erré sous le froid (-12) et des petits flocons de neige. Ce soir je vais dans le resto chic de la ville et demain je fais une conférence sur mon travail au département arts plastiques de l'Université. Je suis retournée au magasin de livres d'occasion et j'ai acheté The fixer de Malamud dont j'aime énormément l'humour et the Dean's december de Saul Bellow. J'ai reçu ma commande Tradition and transgression de John Zorn et the rest is noise de Alex Ross.

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

la promenade entre les camions et la paille ne doit pas dépayser les profs de mathématiques russes qui s'entrainent pour affronter aux championnats du monde Vladimir KRAMNIK ou Wiswanathan ANAND. Suite aux flocons de neige ils ne se rendront pas aux championnats, ils resteront dans le départements de mathématiques pour étudier le comportement du fou quand il se déplace sur une diagonale.
P.P

1:01 AM  
Blogger T.M. said...

Richard Dembo (http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Dembo) m'a invité chez ses parents lorsque nous avions 20 ans. J'ai été impressionnée par le fait que sur les murs jaunes de sa chambre, il avait peint un écran blanc de format 2,55:1. Plus tard il est devenu cinéaste et a réalisé "la diagonale" du fou" avant d'être emporté par la maladie.

2:43 PM  
Anonymous Anonymous said...

L'histoire commença par un écran blanc sur un mur....................elle continue avec pour compagnon le fou.
P.P

10:40 PM  
Anonymous Anonymous said...

tiens! encore des meules de foin! une nouvelle série d'american borderlands ?
n.

11:53 PM  

Post a Comment

<< Home