PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Friday, January 23, 2009

MEDLEY





Temps superbe. Journée entrecoupée de différentes tâches administratives. Achat d'un téléphone, de papeterie/ courses etc... tout en zonant ici et là et reconnaissant des images cultes ou en étant carrément interloquée par les photos d'enfants à adopter dans le Mall du city center. Sur certaines photos, la mention : FAMILY FOUND. Ce soir B. est venu dîner. Nous avons regardé de nombreux films sur You Tube concernant les differents gadgets utilisés pour les performances sonores: IPhone, D10, Kao, Tenori-on Wii-Mote etc. Passé un bon moment.


3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Pppfff le rêve! et merci pour les refs que j'ai lu sur ton blog, je vais en passé sur mon blog http://www.agitatto.com/blog ;)

A bientôt
Pascal

10:18 AM  
Anonymous Anonymous said...

la voiture et la boîte aux lettres...j'adore
je te souhaite encore et encore de bonnes prises de vue...

à bientôt
m-o

11:06 AM  
Anonymous Anonymous said...

entre la voiture et la nuit anonyme il y a les fleurs et le chapelet sans omettre le drapeau US.
Prient-ils pour nous?
P.P

10:43 PM  

Post a Comment

<< Home