Rencontré K. Nous avons parlé de nos travaux respectifs et de l'enseignement artistique, de la situation politique et de l'espoir que fait naître Obama. Puis nous sommes allés dans sa voiture avec mon
GPS et nous avons circulé en dehors de
Manhattan. La première étape a été
Fort Riley.

Nous n'avons pas pu rentrer car je suis étrangère. Seuls les citoyens américains avec une ID du
Kansas peuvent y rentrer. Dans la région, il n'y a pas trop de problèmes économiques car elle dépend aux deux tiers de Fort Riley et l'autre tiers de
KSU. K. vient de Seattle. Il était content de découvrir la région avec moi. Nous avons zoné dans les Flint Hills et la Prairie.
J'ai filmé les
bisons. Il m'a emmené à Chapman (je ne peux m'empêcher de penser aux frères
Chapman) qui a été détruit par
la tornade de juin. Il y avait encore des maisons en tas par terre.

j'ai filmé. Nous avons rencontré des fermiers perdus dans des étendues incroyables. Super gentils. On s'était un peu perdu sur des pistes. Je reviens avec des bonnes prises de vues pour mes concerts. Je suis enchantée. je n'ai pas pu filmer le repérage que j'avais fait hier. Bien que très froid, il faisait trop beau.
1 Comments:
Le bison pose pour la photo mais il faudra signaler à l'équipe du maquillage que son oeil ne ressort pas.En ce moment dans les PO avec des vents de 195kmh il y a des images de destructions mais c'est tous les 10 ans, dit-on.
P.P .
Post a Comment
<< Home