PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Thursday, January 29, 2009

WRAPPING UP


Voilà. C'est le dernier jour plein à Manhattan. Demain Beecraft via Kansas City. Ce soir valises. Je suis un peu triste de laisser Fv. J'ai passé un super moment. Ce matin j'ai pris la voiture et suis allée dans la campagne à la recherche de photos. Les deux seules que j'aurais pu faire étaient impossibles à réaliser car j'étais sur l'autoroute et ne pouvais m'arrêter. Le fleuve était à moitié gelé et charriait des blocs de neige en son milieu. Grandiose. L'autre une maison au milieu de nulle part avec 5 antennes relais.
Les étendues sont immenses, pas de forêt, peu d'arbres. Ils ont tous été planté par les pionniers. Sinon que de l'herbe. Toujours cette sensation d'être dans un "cinema set". Rencontré au bistrot une étudiante qui était hier à la conf. "you are Tania?"Good to have feedback.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

"Dans les plaines du Kansas"belle bluette de Dust in the wind Kansas.Était-elle chantée par les pionniers? je ne sais pas, mais si tu interroges le fleuve il te contera de belles histoires et comme il gèle il prendra tout son temps.
P.P

10:14 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ah! Ces photographies qui nous échappent... Se dire que seule la mémoire les gravent quelque part à l'état d'émotions.
Marie-Claire

2:51 PM  

Post a Comment

<< Home