PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Sunday, January 25, 2009

TOURING II

"Certainly your trip was marvellous"
"Well, I survived and had stories to tell"



K. m'a dit :"look at this americana". je cherchais partout et ne voyais rien. Il m'a expliqué que les gamins s'exerçaient à tirer avec des balles réelles sur les "signs" qu'ils trouvaient.


Nous nous sommes baladés après un bon NY cheese-cake. J'attaque la synthèse soustractive et les instruments dans Logic 8. Réservation de l' hotel et des billets de retour et éventuellement mise à jour de la première page de mon site web. Je suis allée filmer mon bateau ivre. Il faisait tellement froid que j'ai mal aux mains.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Pour "une poignée de bisons" sera tourné dans ce décor pour retracer la destruction de la ville de Lawrance. Sans oublier la mémoire de James H Lane. Bonne prospection.
P.P

9:39 AM  

Post a Comment

<< Home