PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Monday, January 26, 2009

TOURING III




Escapade donc en dehors de Manhattan. Il fait un froid polaire: -11 avec vent. Ressenti donc de -2O. Cette sensation tenace de circuler dans un film en technicolor, alors que dans l'espace urbain il s'agit plus de séries TV catégorie B. J'ai fini the king of fields. Etrange. Cours à la reherche d'un paquet de livres commandés sur internet et égaré. Cela me fait visiter la ville! J'ai mis à jour la première page de mon site et crée un blog "Borderland".

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Les bisons disparaissent du paysage,il ne reste que l'enclos et leur circuit touristique dans Plumlee Ranch.Est ce une maison qui suit le sens du vent ou un vestige des pionniers-ères .
P.P

2:55 AM  
Anonymous Anonymous said...

Quelles images ! Décor et voyage en même temps.
La page Borderland est superbe : les sensations éprouvées devant ces photos sont multiples. j'écrirai dessus.
bises

10:21 AM  

Post a Comment

<< Home