PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Saturday, January 31, 2009

ON THE WAY BACK




J'ai fait toutes les valises, pris la voiture et direction airport sous un ciel magnifique. J'ai repris le coucou. Cela me rappelle les avions Iraqi Airways lorsque je partais en Inde dans les années soixante. Nous mettions 17 heures car nous étions obligés de "refill". Ils étaient juste un peu plus gros. J'ai l'impression que c'est le bruit qui soutien l'avion. Assez grisant. Je suis arrivée à Kansas City par un froid polaire. Les lacs sont gelés. Il fait un temps superbe. Ciel bleu/couchers de soleil Chromo/ Grandes étendues. Magnifique.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Le ciel est vraiment incroyable. Où que l'on soit il nous offre des scènes fantastiques.
Et je voudrais aussi ajouter que c'est toujours un plaisir de lire ton blog chaque jour. Entre les partiels et les dossiers à rendre, il me permet de faire une pause.
Amandine

7:36 PM  
Anonymous Anonymous said...

les couleurs sont sublimes. Encore et toujours de la peinture. On imagine la première photo avec les autres Borderlands..
Alexandra

12:00 AM  

Post a Comment

<< Home