PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Thursday, January 29, 2009

ROOM 217




Je suis allée Room 217 pour faire une conférence sur mon travail. De 11.30AM à 2.30 PM. A chaque place, un Mac Intel! Les élèves étaient sympas. Ils ont posés des questions intéressantes. Il y avait un militaire dans la salle. Zoné plus ou moins sur le campus. Puis acheté des sweaters aux couleurs de KSU. Je pars après-demain.





Tous les soirs et tous les matins à la même heures 7.15 AM and PM, j'ai l'impression d'être en Inde avec les croassements de centaines de corbeaux qui arrivent de et repartent vers ????

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Merci pour le texte, maitenant j'identifie les corbeaux.Sont-ils les pointeurs du temps ou les nettoyeurs de la plaine? KSU women's....étrange image avec cette paille sur l'estrade.
P.P

9:32 PM  
Anonymous Anonymous said...

Les corbeaux sont toujours là et manifestent énergiquement leur présence.

fvp

7:25 AM  

Post a Comment

<< Home