PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Wednesday, January 21, 2009

QUALS


Toute la journée a été réglée en fonction des Quals de Fv. Il passe son examen jusqu'à 21 heures. J'ai passé beaucoup de temps sur ma composition #2. Je me suis bien amusée. Découvrir, dans les scores que les tweaking électroniques créent des sons que les scores ne peuvent pas transcrire, c'est assez génial. Je me retrouve avec une page de silences et comme je travaille dans les extrêmes, avec d'autres pages assez proches de mon travail graphique que je vais utiliser par la suite en tant que telles. J'ai bien évidemment eu pas mal de problèmes de réglages dans mon logiciel et j'espère en voir le bout rapidement. Je regrette l'absence de X. qui me dépanne si souvent. Toujours est-il que maintenant j'ai internet sur mon laptop. Cela me change la vie. j'ai commandé un bouquin de Zorn et serai livrée dans 5 jours.

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

The job has be done.

fvp

8:31 AM  
Anonymous Anonymous said...

j'ai toujours vu tes wall paintings comme des partitions

3:25 PM  
Anonymous Anonymous said...

ah les problèmes de réglages!!! quelle histoire! quand c'est pas le logiciel, c'est l'ordi qui se met à délirer...je te raconterai...encore une petite anecdote comme on les aime...
La graphie des partitions est assez belle...des pistes et encore des pistes, c'est génial!!
je t'embrasse et à très bientôt
m-o

11:14 AM  

Post a Comment

<< Home