PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Wednesday, February 04, 2009

LANDING


Ça y est. J'ai atterri. Bien dormi. Les demandes de RV, les appels, les mises au point pour les différentes expos à venir ont recommencés. J'ai même eu le temps de m'acheter une voiture pour remplacer sur Paris la mythique Mazda année 84 métallisée marron, style Kusturica, que je vais garder à la campagne. Continue ma musique et me prépare pour le concert du 21 février au Musée de la Chasse. Termine le fly aujourd'hui.

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Tania,
Oui, il faut de nouveau s'envoler! Elles sont belles ces photos.
Je t'embrasse
Carole

2:20 PM  
Anonymous Anonymous said...

slt sv RV rtl .b1 Koi 2 9 eske c l'orER de
kiT le Kensas.lstomB mnt T trankil fo mnt tafer.
lStomB @+
P.P

9:33 AM  
Anonymous Anonymous said...

Après l'envol, il est toujours question d'atterissage, un bon atterissage...c'est souvent étonnant ce que l'on peut voir de là haut...
Et la mythique Mazda, part enfin dans le berry...tu l'as remplacer...elle en a fait des kilomètres? quelle voiture..n'est pas?et que de souvenirs!!!
je t'embrasse
m-o

10:57 AM  
Anonymous Anonymous said...

Hello Tania,
j'espère que l'on verra une partie de tes tournages américains "in south of France"
pour une exposition à Montpellieraine l'hiver prochain… vivement !
amitiés
Yann

9:19 PM  

Post a Comment

<< Home