PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Tuesday, February 03, 2009

ENJOYING NIGHTS




Debout à 2.30 AM après quelques heures de sommeil. Les joies du retour. La météo prévoyait de la neige. Nothing. Aucune fenêtre éclairée. Seule la lumière orangée des lampadaires. Silence ambiant impressionnant dans lequel résonne le cliquetis du clavier couplé au léger ronronnement continu (Pad?) de l'ordinateur. Cela fait des années que je me dis que je devrais l'enregistrer. De temps en temps mon Iphone m'indique que je reçois un mail. Des USA? Ouuiii.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

ah oui!! des nappes sonores de ronronnement d'ordinateur! après tout c'est lui le nouvel instrument de musique...
j.

11:38 PM  
Anonymous Anonymous said...

Suivre la flèche, c'est toujours le plus simple pour embarquer quand les heures de sommeil sont absentes.

NB. seulement une seule flèche c'est plus pratique
P.P

9:40 AM  

Post a Comment

<< Home