PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Friday, January 16, 2009

SNOW






Cette nuit, il a neigé. Je dois retirer la neige de la voiture car je peux prendre une amende pour cause de conduite avec voiture enneigée!!. je dois aussi attendre 10/11 heures du matin après que les chasse-neige soient passés pour prendre la route. J'ai donc marché sur le campus en essayant de prendre des photos. Il faisait si froid que je n'ai pas pu continuer. A nouveau l' onglée. Et le vent se lève! Inutile même d'essayer de filmer. Suis rentrée, bien au chaud, et me suis plongée dans les "key commands" de Logic 8. Le Disneyland environnant pointe vers la transformation globalisée de l'art actuel probablement via la TV. J'ai repéré des bâtiments, cauchemardesques - de mon point de vue -, que j'irai filmer/photographier lorsqu'il fera moins froid.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Scénario pour une dramaturgie dont le titre sera:LIQUID NITROGEN or KEY COMMANDS.Je pense que ces photos sont les premiers repérages pour le prochain film.
P.P

11:04 PM  

Post a Comment

<< Home