PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Saturday, January 17, 2009

SUNNY DAY







Ce matin il ne fait pas froid: 11°. Une fébrilité historique s'empare de l'Amérique. Partout des portraits d'Obama, des déclarations épiques de sa part, des diffusions TV en perspectives, des symboles importants. Traîné sur le Campus après une ballade en voiture, quelques courses, une pizza dans un petit pub du campus. La pièce sonore que j'ai envoyée à Berklee a eu un accueil extrêmement positif de même qu'une correction tout à fait constructive: mieux gérer les silences. Je suis ravie de ces échanges qui me font progresser. Continue d'étudier la gestion MIDI. Cool. J'ai rencontré quelques mathématiciens d'Ukraine et de Jordanie. Impressionnant. Fv. prépare ses Quals pour mardi. S. est allé au Musée de la Chasse et a aimé. Dans ces paysages urbains télévisés, sans corps, qui correspondent assez à mon sentiment de solitude habitée, l'irruption soudaine d'écureuils cro-mignons. From Disneyland to Bisounours!!!

Labels:

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Les images montrent un lieu superbe avc des écureuils qui se préparent pour l'investiture d'Obama. Je n'ai pas montré cette photo au chat.

9:53 AM  

Post a Comment

<< Home