PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Sunday, January 18, 2009

MLK




Aujourd'hui MLK's long week end.Je suis émue. J'ai tellement travaillé sur son discours. C'est aussi une expérience importante que de prendre la rue MLK Jr Drive qui mêne à l'université. La commémoration est lundi. Toute la semaine il y a eu des festivités pour honorer sa mémoire. Il a en effet prononcé ici son dernier discours dans une université avant son assassinat.J'habite donc dans un haut lieu historique, très important pour moi en tant qu'artiste. Je suis vraiment chez moi. En attendant, Il n'y a personne sur le campus. Mardi, investiture de Obama. Laundry. Attente du linge sec pendant 45m dans l'adjascent room, sorte de salle de réunion. J'ai emmené avec moi le livre de Logic 8 et étudié toutes les possibilités de Recording en MIDI.
Puis nous sommes allés au Blue Stem Bistrot prendre un Brunch. Rencontré un étudiant en maths et une étudiante en Arts Plastiques. Sympas. Bien discuté avec B. (Where is Brian???...)On peut venir avec son laptop et se plugger. Le WiFi marche car ce n'est pas le réseau de la Fac. Circulé ensuite avec bonheur dans le "Dusty Book-shelf", librairie de livres d'occasion. je n'ai rien acheté pour cette fois-ci. Nous sommes près de Fort Riley, une très grande base de l'armée américaine.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Très curieuses les machines à laver.
On dirait des alvéoles. Ou bien des dortoirs japonais.
Design lourd et dingue, rétro futuriste.

11:05 PM  
Blogger T.M. said...

Portée d'un seul coup vers la réalité, un peu cachée ici car je suis sur un campus. J'ai bien cherché les maisons à vendre mais je n'ai pas encore roulé dans les quartiers. Ici c'est plutôt une zone rurale, universitaire et militaire.
Tania

10:42 PM  

Post a Comment

<< Home