PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Thursday, January 15, 2009

DEEP FREEZING



Ce matin il faisait -18°. J'ai essayé de filmer et j'ai dû arrêter à cause de l'onglée. 6 heures après j'ai encore mal aux ongles. Cette douleur paralyse et brûle les extrémités. Pourtant j'avais des mitaines mais ce n'étais pas suffisant. Il fait un temps splendide. Fv. a échappé à la grippe. Je continue à lire l'exposition, toujours aussi superbe. Juste en face de l'apart, il y a un abri anti-tornade, à moitié enterré, en béton et sans prise au vent, genre blockhaus. J'ai commencé une composition sonore en MIDI avec trois instruments logic. Investigue le step by step recording et le overdub. Impressionnant. J'ai appelé P. La mamy va bien.

6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Chère Tania, je viens de lire et de regarder 4 journées d'un coup. Arrachée à Paris et au rythme connu de ses journées, me voilà soudainement happée par ce que tu montres et racontes. Tout y est différent, les contrastes plus vifs, les espaces imaginaires plus vastes.
Je te suis.
Bises
Perrine

9:28 AM  
Blogger T.M. said...

Cela ma rappelle, chère, Perrine le temps où tu suivais mes périnigrations californienne? Où en es ton prochain livre?
T

1:08 PM  
Anonymous Anonymous said...

Après le froid, la neige.

fvp

2:58 PM  
Blogger T.M. said...

Sauf que maintenant c'est la neige ET le froid
T

3:48 PM  
Anonymous Anonymous said...

Un est terminé, salué par l'éditeur(parution mars/avril), et le prochain sera, je l'espère terminé en mai. Plus introspectif, il décrit la vie d'une femme de 1856 à 1901, époque charnière de la Salpêtrière et des maisons closes !
Oui, te suivre ainsi, me rappelle la Californie et ton autre voyage. C'est une chance que je ne laisse pas passer ! Perrine

7:29 PM  
Anonymous Anonymous said...

Belle région sous la neige,avec ,l'émergence d'un kitsch dont les couleurs rappellent les "bablutes"du nord.
P.P

9:59 AM  

Post a Comment

<< Home