PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Wednesday, January 14, 2009

EXOTIC




Imprimé mon cours de Berklee et commencé à étudier. Ai déjà deux copains qui travaillent dans la même direction. J'adore ces cours durant lesquels nous pouvons échanger nos points de vue sur nos créations respectives.Ai un peu repéré pour le tournage demain. J'aime assez les paysages urbains de ce coin. Plus kitch et trash que L.A. Pas de magasin BOBO. Simple Plain USA. Les gens sont assez gentils. J'ai entendu pour la première fois ici les sirènes des pompiers qui déchiraient la nuit de L.A.Cela devient difficile de switcher sur le français car je pense en anglais. F. est très fatigué. Me suis lancé dans une grande cuisine en préparant trois poulets aux senteurs différentes en vue d'une congélation ultérieure fractionnée, à manger après mon départ. Demain je cale la video dans la voiture avec du gaffer et je vais filmer on the road.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Des 'Vitrines' américaines, en couleurs cette fois et en un moment historique. Des fils qui barrent le ciel. Toujours là.

12:15 AM  

Post a Comment

<< Home