PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Friday, January 02, 2009

HAPPY BIRTHDAY



Tout mon passé était encore à venir...
(Varlam Chalamov)

Dès que je me suis levée j'ai trouvé la carte animée de S. Suis allée commander mes livres, changer l'adresse de mon N° de Siret puis chez le coiffeur. Tout le monde m'attendait avec des fleurs pour le déjeuner. Repas Dr Cohen (!) pour compenser les excès antérieurs.
Je monte une nouvelle vidéo pour le concert au Musée de la chasse. Pas facile.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

oh, mais je ne savais pas que c'était ton anniversaire...

bon anniversaire donc :)

des morceaux courts pour fêter ça :

http://myownspace.fr/836

des bises à vous tous

ps: comment va P.?

ps2: je passe jeudi?

2:04 AM  
Blogger T.M. said...

Je t'appelle. Merci pour ce beau cadeau. Bises. T

8:32 AM  

Post a Comment

<< Home