PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Friday, December 26, 2008

BACK TO NORMAL

Suis allée à la gym. Jamais le temps ne m'a paru aussi long. J'avia l'oeil braqué sur la pendule et mes membres pesaient quinze tonnes. En sortant suis passée chez Kayser pour acheter une brioche pour Fv. Depuis son retour nous le poupounons. Suis allée chez Decathlon et n'ai rien trouvé. Ai marché de la Porte de Montreuil à Nation.Cela m'a fait du bien.

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

La gym c'est dur surtout les 5 premières minutes (ce matin, torture). Après, on flotte. Mais le mieux, c'est le hamam ensuite...

10:24 PM  
Blogger T.M. said...

Ce matin la gym était dure pendant 45'. Je n'aime pas trop le hamman avec mon asthme c'est trop difficile. J'ai essayé...

10:55 PM  
Anonymous Anonymous said...

Une brioche sur l'autoroute en attendant la fin des bouchons; c'est une idée à reprendre après la gym.
Se promener sans sa brioche, c'est se promener sans sa banane.La brioche rend autant de services que le funny bag,et en plus elle se partage.......
Aujourd'hui j'ai rendu le bateau où les huitres naviguées. C'est surprenant comme action disait l'écailler.....

11:04 PM  

Post a Comment

<< Home