PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Tuesday, December 30, 2008

I'M FULL




Trop mangé. J'ai donc préparé une soupe aux sept légumes. Il parait qu'il faut manger au moins 5 légumes par jour.  J'ai lu  que le chocolat "procure un plaisir important avec une libération d'endorphines au niveau du cerveau qui provoquent un sentiment d'euphorie":)! Déjeuner avec A. MC. et R. à la Terrasse du Marais. Projet d'aller avec A. à l'Opéra au mois de Mai. Why not? D'après lui, il n'y a pas d'âge pour commencer (?). Passé un bon moment. Ai marché jusqu'à République puis ai pris le métro pour rentrer et  me prendre la tête avec des réglages MIDI qui ne marchent pas. Attends le retour de A.S. Je suis sûre que c'est très simple mais je n'arrive pas à trouver la solution. Cela fait du reste parti de la liste de questions à lui poser que j'ai écrite dans un carnet. A propos de listes j'ai commencé à faire celles dont j'ai besoin pour partir.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

le chocolat c'est trés bon!

2:25 PM  
Blogger T.M. said...

YEEEEEEEEEEES

5:10 PM  

Post a Comment

<< Home