PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Thursday, December 25, 2008

BEING BLANK



Fv. nous a rapporté des stickers Obama. Passé la journée devant mon mac, au radar, à essayer ARKAOS. Aucun intérêt. Trop commercial. R. m'a demandé de Boston ce que j'en pensais. Lui ai conseillé JITTER, bien que je ne sois pas intéressée par ce logiciel. J'ai préparé un "livre" photo sur Iphoto pour donner à F. et E. comme cadeau de new year: Leurs photos d' amoureux. Ils ne s'y attendent pas. C'est la première fois que je passe par le web pour ce genre de truc. Je suis prévenue que certaines photos ne s'imprimeront pas d'une manière satisfaisante. Cela me rappelle la FNAC qui ne tirait pas les photos jugées flous et ne les faisait pas payer! Suis allée sur le Blog de C.A. très intéressant. Pour le soir j'ai préparé une soupe paysanne. Repos.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Merci de trouver le blog de C.A. intéressant (rire).
Pfff... Je reviens du truc numérique au Grand Palais. Hum, hum...

10:22 PM  
Blogger T.M. said...

Je ne peux qu'être d'accord comme tu le sais

10:58 PM  

Post a Comment

<< Home