PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Saturday, December 27, 2008

MITZVAH


Cherché M. en taxi pour l'emmener au Musée de la chasse. Elle a adoré Borderland. Nous avons déjeuné à la Terrasse du Marais, sous le chauffage. Je l'ai ramenée chez elle en taxi puis suis partie faire les courses au Campeur. Ca y est j'ai fini et suis parée pour les grands froids. Cela m'a pris 3 heures.... et je suis littéralement lessivée

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Les grands froids du Kensas sont attendus calmement.
Le vieux campeur posséde des vétements qui résistent à des vents de force XXL. Pendant ce temps je cherchais des caillebotis chez Truffaut.
Magasin qui ne vend pas de chariot pour transporter les volumes lourds

P.P

11:13 PM  

Post a Comment

<< Home