PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Wednesday, December 24, 2008

RIEN DE PLUS


Pour paraphraser Chalamov "je m'efforce de réunir dans ce blog trois temps, le présent, le passé, le futur, au nom d'un quatrième, celui de l'art". Partie très tôt à CDG pour accueillir F. L'autoroute était vide. Je n'ai jamais roulé aussi rapidement. Arrivée à l'airport, grande attente car l'avion avait du retard d'une part et les bagages ont été apportés très tard. Retour sur Paris. F. voulait aller faire les courses pour se retrouver dans un supermarché français. J'ai ensuite installé les jam Pack sur le Imac, puis travaillé un peu avec certains drums. Dois encore les installer sur le 13" et le 17" portables. N'ai pas encore décidé lequel prendre à KSU.
Nous allons faire un excellent dîner. P. s'est mis en cuisine, comme il dit. Bu du thé chinois au jasmin que P. a rapporté de Chine dans des bols assoiffés. En décrivant ces petits gestes de la vie quotidienne, mine de rien "je n'écris pas l'histoire de la Révolution ni celle de ma famille. j'écris l'histoire de mon âme, rien de plus" pour citer encore Chalamov

0 Comments:

Post a Comment

<< Home