PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Monday, December 29, 2008

HMMM...WELL...




Ce matin suis allée chez Castorama pour acheter des cavaliers. Je suis obligée de tendre un cable vers ma Freebox car il y a un endroit dans l'apart. où la WiFi ne passe pas. Me suis acheté un Nano Key pour voyager plus léger. Ai réglé ainsi la question cruciale concernant le choix du portable. Obvious Mr Watson le 13" bien sûr. En cherchant le Nano suis passé devant Doursoux et ai acheté un bonnet d'aviateur russe pour Fv. en espérant qu'il appréciera. Lu les voeux reçus et c'est vraiment très agréable d'avoir des réponses.
Suis rentrée. Il y a une belle lumière d'hiver un ciel bleu, du soleil, le silence dans l'apart. Juste le cliquetis de l'ordinateur, l'odeur de l'encens ayurvedic PITTA Relaxing. J'ai envie de danser.


2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

http://xachatur.free.fr/music/Russian_Dance.mp3

Dansons !

5:42 PM  
Blogger T.M. said...

absolument super!!!

9:46 PM  

Post a Comment

<< Home