PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Thursday, January 01, 2009

HANGOVER

Je travaille en silence. De ce silence surgit une image.
(Aaron Appelfeld)


Surfé sur Rue89 à la recherche de nouveaux livres. Fait ma liste: Le parlement conjugal de Paulina Chiziane/ Le pays d'outrepasse de Boris Pilniak/ Mad in USA de Michel Desmurget / Ma vie Balagan de Marceline Loridan Ivens / histoire d'une vie de Aaron Appelfeld que j'ai déjà lu mais souhaite relire à cause de Roaming. Il m'est arrivé d'inventer des souvenirs sur des oeuvres autres comme pour un survivant de Varsovie que j'ai réécouté récemment et dans lequel je n'ai pas trouvé le déclencheur qui avait généré HOWCANYOUSLEEP?, cet instant suspendu des cuivres mêlés au Shema Israel. J'étais pourtant sûre de l'avoir entendu.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

La vitre s'embue à l'écoute des survivants,ne touche pas à la crèmone, laisse ce plaisir au dernier passant.
P.P

10:45 AM  

Post a Comment

<< Home