PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Wednesday, December 31, 2008

WAIT A SECOND

Le rideau séparant l'art de la vie s'est refermé sans accroc... (Varlam Chalamov)

Une seconde de temps gelé? Une seconde perdue à tout jamais, non inscrite, non comptabilisée, volatilisée mais quand même annoncée pour être sitôt oubliée.
Fait de l'Aqua Fitness. Acheté une lampe vintage avec P. Terminé l'installation du net pour le bureau qui devient enfin opérationnel. Pas de nouvelles de A. Ecoute Andy Statman. Délice.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Bonjour chère Tania
Je profite de cette seconde suspendue pour te souhaiter une excellente année 2009, à toi et aux tiens. Qu'elle brille et qu'elle nous illumine !
Je t'embrasse
Perrine

4:30 PM  
Blogger T.M. said...

THANX, my very dear Perinne. A très bientôt, j'espère, au téléphone. Je t'embrasse
T.

8:28 AM  

Post a Comment

<< Home