PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Tuesday, December 23, 2008

BEING LATE

Hier soir je suis rentrée trop tard après un dîner chez G. pour avoir le courage de rentrer les nouvelles sur le net. Pourtant j'avais fait les photos du jour. En me réveillant j'ai trouvé sur le bord de la fenêtre un escargot sur la nourriture du chat. Cela m'a fait rire. Avec J. nous avons travaillé à l'extraction des samples sonores des bandes vidéos tournées à Bel Val pour le concert au Musée de la chasse. Quand elle est partie j'ai fait des essais de Live et je pense que je vais changer ma première approche. A voir avec les ultra bass et surtout avec mon auditeur préféré C.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Chère Tania,
Un petit détour par ton blog avant de partir arpenter les forêts bretonnes. J' y trouverai certainement des escargots et des chats, mais pas de cerfs !
Joyeux Noël à toi et aux tiens.
Perrine

2:15 PM  

Post a Comment

<< Home