PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Saturday, January 10, 2009

LEAVING?

Je viens de recevoir un SMS de BA We are sorry to inform you that your flight 0303 has been cancelled.!!!
Well. Nous partons quand même à l'airport demain matin car nous prenons trois avions différents. Il y a donc une chance que BA nous mette sur un autre vol en direction de LH. Depuis avant Mitterand n'ai jamais vu autant de flics dans les rues. je pense que c'est à cause de Gaza. Mon quartier a été fermé. Fv. a du faire le tour de Paris pour rentrer, descendre à Voltaire et faire le reste à pied dixit un CRS du coin à qui P. a demandé des renseignements. J'ai fini mes valises et signé tous les chèques avant de partir. Nous avons mangé la galette et j'ai été la reine...

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

hello voyageurs du dimanche,
j'ai aussi été reine aujourd'hui, ça ne m'arrive pas souvent :)
je n'arrive pas à créer de lien actif sur les commentaires.
je t'embrasse bonjour aux usa
à bientôt

5:42 PM  
Anonymous Anonymous said...

Alors ? ALORS ??? L'AVION EST IL ? N'EST IL PAS ???
SUSPENS À PEINE SOUTENABLE....
TELL US PLEASE.

THX

C.

10:26 PM  

Post a Comment

<< Home