PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Monday, January 12, 2009

AT LAST




Well, at last we arrived, après 24 heures d'airport, de changement de compagnies, de retard, de vols cancelled à cause des conditions méteo d'une part à Heathrow et ensuite à Chicago sous la neige. Attente de huit heures à CDG! course poursuite à Chicago to get the flight. Dans l'avion Fv a rencontré une copine qui étudie Sciences Po à KSU. Nous sommes à l'hotel Holliday Inn de Kansas City. Il est 5 heures du mat. Je ne peux plus dormir. Je n'ai pas changé le local time sur le blog et ne le ferai pas. je veux garder la référence européenne. Nous partons cet aprèm dans un coucou à Manhattan KS (eh oui!) puis voiture. j'en ai loué une. Fv. parle un anglais "fluent" at last. Je suis ravie. Ai re-lu dans l'avion Histoire d'une vie de Aharon Appelfed. Je m'en souvenais partiellement. Très intéressant surtout la description des ravages psychologiques.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Vous voilà arrivés ! Le voyage commence aussi pour nous alors. Bises. perrine

2:09 PM  
Anonymous Anonymous said...

Quel périple...mais vous êtes bien arrivés...
m-o

5:51 PM  

Post a Comment

<< Home