PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Sunday, December 14, 2008

LOST IN RESETTING

J'ai perdu toutes les photos de la journée en restaurant mon Iphone... well... ce sera pour la prochaine fois. J'ai donc essayé les filtres Flaming Pear pour Photoshop que j'ai téléchargés J'aime beaucoup le côté random du dé sur lequel on clique et qui change les couleurs ou les textures de l'image. J'ai réussi à règler mon problème de doublons des contacts sur l'Iphone et surtout je l'ai synchronisé avec mes "Ballad". Inouï.Beaucoup mieux que sur le Ipod Classic exposé en ce Moment au Musée de Dole dans l'expo:" Regarde de tous tes yeux regarde"

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Hola T.M,

Je vous écris de Madrid et d'une structure expérimentale autour de l'image et du son "Medialab Prado".Je suis sûr, elle peut vous intéresser, ateliers, conférences, concerts, art sonore, visuel, trés à la pointe sur les nouvelles technologies et tout est financé par la mairie!
Votre blog est merveilleux et vos outils ouvrent de plus en plus de portes, ça fait plaisir!
Je vous enverrai quelques photos sur la performances que nous avons réalisé hier "ruidocracia"...conférences,DJ,VJ,dessinateurs...
A bientôt et merci encore pour vos mémoires quotidiennes!!!

raphaël l.

2:39 PM  
Anonymous Anonymous said...

J'attends les photos avec impatience. Pourquoi pas sur un blog?
T

11:04 PM  
Anonymous Anonymous said...

ah! je me souviens de vos vidéos qui étaient diffusées sur cet Ipod, un casque aux oreilles. c'était de loin la pièce la plus moderne de cette expo!
j.s.

11:42 AM  

Post a Comment

<< Home