PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Tuesday, December 09, 2008

FUNNY GAME

Me suis bien amusée à la Poste avec Maze fingers sur mon Iphone. J'ai aussi lu le Monde d'hier car je me suis abonné "gratuitement" sur l'Iphone. Incroyable. Plus de papier. Je n'ai pas senti les 45 minutes que j'ai passée à attendre mon collissimo. Je vais acheter deux instruments de musique virtuels pour l'Iphone et l'utiliser dans mes concerts! Wao. J'ai reçu les CDs interview de EDS. Le son est impeccable et je suis ravie que la composition Voilà soit gravée sur CD. Un petit côté public qui ne me déplaît pas. Demain journée paquets à l'atelier. Dernière ligne droite. On arrête tout samedi prochain.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Hello Tania,
eDS te passe le bonjour. Ravis de cet entretien avec toi au CAC Passerelle. Depuis, on commence à nous prendre au sérieux ! Cela doit être le niveau 3 de la force !
Le prochain aura lieu à Passerelle encore avec Stéphanie Nava, puis avec Vincent Victor Jouffe en partenariat avec la Galerie du Dourven (Côtes d'Armor). De beaux échanges en perspective...
Time over... not the game !
e

6:54 PM  

Post a Comment

<< Home