PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Friday, December 12, 2008

XTRA OLD

Fais du sport ce matin. Très agréable. En pleine forme. RV avec D.F. Très sympa. Discuté des projets d'expo, des publications, scanné les curators et critique d'art, mange au resto indien près de l'atelier avec J. Livré des IHAVEADREAM et PALACE. Puis sommes rentrées à Montreuil et journée Bureau. Éclusé une grand partie du courrier.
j'ai envoyé le lien du blog à pas mal de personnes. Ai reçu qq comments. j'ai repéré un café près de chez moi avec le WiFi et la possibilité de se plugger. Super cool pour les RV et les moments où je n'aurai pas envie ou pas la possibilité de recevoir chez moi. Je commence à trouver mes repères dans ce quartier. Hier dans la nuit j'ai paramétré le blog et téléchargé des music App. pour mon Iphone. Absolument génial. Il devient un véritable petit synthé à caresser!! A voir pour le prochain concert.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

A ma façon aussi je suis une artiste attention concurrence pour un portail métallique !
Cécile Fraisse

1:38 PM  

Post a Comment

<< Home