PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Wednesday, December 10, 2008

FROM HOME TO STUDIO

Vu C.F. dans son labo de prothèses dentaires. Bien rigolé. Paquets avec P. et D. Cela fait du bien de travailler en groupe. le jour J approche. Il ne reste plus que le samedi pour tout terminer. Suis à la recherche d'un café avec WiFI ou je peux "pluger" mon ordinateur. Il semblerait qu'il y en a un près de mon ex-atelier. let us see.

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Forte notre Tania ! Très forte ! Toujours à la pointe ! C'est la mise en forme d'un "esprit" que tu as toujours eu, une performance qui est toujours allée crescendo, un accompagnement d'une oeuvre magistrale. Bravo. Toujours, Marc

4:28 PM  
Blogger T.M. said...

WAO, quel bonne soirée je vais passer après toutes ces gentillesses. MERCI.

6:16 PM  
Anonymous Anonymous said...

rien que la vérité, pure, nue ! xxxx m

6:17 PM  

Post a Comment

<< Home