PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Thursday, December 11, 2008

and SO(UND) ON

Passé la journée sur l'ordi: son/vidéo et sur du hardware à configurer mon oxygen-8 pour le prochain concert au Musée de la Chasse. Parlé avec A. sur le problème de panne possible en plein milieu d'une performance et quelles mesures choisir. Rien que l'idée d'une panne me fait flipper et j'imagine différentes parades. C'est arrivé à plusieurs musiciens que je connais. D'où l'utilité d'avoir plusieurs machines. En Rewire? Peut-être.
Vu P. qui m'a dit avoir envoyé un "comment". je ne l'avais pas lu.

6 Comments:

Blogger C.A. said...

Bonsoir Tania.
Je pense qu'il faut que tu paramètres tes comments pour que tout le monde puisse en laisser, y compris ceux qui n'ont pas une identité sur blogger.

C.

10:56 PM  
Blogger T.M. said...

C'est fait. Merci du conseil. A bientôt.
T.

11:27 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bon-jour Tania,
Je vois que depuis le bon temps de l'analogique, rien n'a changé. Les musiciens pratiquant "l'art" de l'électronique, sont toujours à la merci d'une panne... La solution? Tu n'en est pas loin... Courage !
szajner

10:14 AM  
Anonymous Anonymous said...

dear c'est quand ce concert ?
cécile

11:51 AM  
Blogger T.M. said...

le 21 Février 2009 au Musée de la Chasse à Paris

12:03 PM  
Anonymous Anonymous said...

On va trouver une solution ///
pas de panique ///

( ( ((0)) ) )

à bientôt ///
A.

12:02 AM  

Post a Comment

<< Home