PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Thursday, December 04, 2008

TEACHING

Donne un workshop image/son aux B.A. de Montpellier après une conférence sur mon travail à laquelle A. assistait. Plaisir. L'ambiance de l'école est extrêmement sympa et chaleureuse. Aucun sexisme. les étudiant-e-s semblent motivé-e-s. Je passe un bon moment. Aujourd'hui nous avons regardé les vidéos ainsi que le travail son puis écouté Madame Butterfly de Pauline Oliveros/regardé Moog. Préparons le studio pour enregistrer demain. Invitée à faire une expo avec une publication dans la Galerie de l'Ecole. Donnerai mes dates après mon retour des USA. Dîne ce soir avec A. Réjouissances.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home