PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Friday, December 05, 2008

BACK TO PARIS

Fin du workshop. Bonnes vibrations. Nous avons bien avancé. Prends mon petit déj. dans le café où A. travaille deux jours par semaine. Suis allée à midi dans un restaurant japonais chic bon et cher. Photographié la salle d'expo de l'école pour avoir qq documents sur l'espace. Commence à réfléchir à l'expo qui aura lieu fin 2009. Dans l'ensemble, les étudiant-e-s ont apprécié ma venue et c'était réciproque. J'ai côtoyé une belle énergie de la part des profs et un désir de connaissance chez les élèves. Ils ont particulièrement apprécié la découverte du Theremin et du PlOrk.
Retard d'une heure dans le TGV. Le précédent a heurté un objet sur la voie....

0 Comments:

Post a Comment

<< Home