PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Saturday, December 13, 2008

BYE BYE

Terminés les emballages de toiles:de photos, les boites etc. Good bye la boutique rouge. Lundi les camions viennent charger. J. passe sa vie sur tous ces téléphones portables à vendre des voitures et quelque illuminé gare son "char" en face du magasin de vélos électriques. Les gens font la queue chez Castorama pour acheter un sapin moins cher. Attention comme le dit la radio un sapin de culture et non de la forêt.
Demain repos et ce soir dîner aux chandelles. P. a acheté des huîtres et du Julienas. Il avait envie de faire un break.

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

hello tania,

ça va faire un grand vide de ne plus vous avoir juste à côté.

J'ai des conseils à te demander, j'espère que l'on arrivera à se parler bientôt. On pourra aussi voir pour tes soucis/angoisses d' instabilité de système.
je t'embrasse ainsi que P.
E.

3:27 PM  
Anonymous Anonymous said...

Révolution civile ! Ce vélo ressemble à un char qui partirait en croisade : la route risque d'être longue... A travers tes promenades, je continue à ouvrir les yeux sur un quotidien dont il est impossible de tout capter mais que tu ouvres davantage chaque jour. merci ! Perrine

7:27 PM  
Blogger T.M. said...

Bonjour Emmanuelle,
Let us talk over the phone.
Biz
T

10:10 PM  
Anonymous Anonymous said...

quel magnifique char...peut-être pour bientôt la révolution civile!
"Du pain et des jeux", tu vois ce que je veux dire...quelle dure réalité de la vie matérielle.
il faut faire un break, cela repose les yeux et le coeur et l'on peut repartir dans l'arène...
je t'embrasse
m-odile

11:42 AM  

Post a Comment

<< Home