PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Wednesday, December 17, 2008

HOME

Déchargé les camions toute la journée. Posé les livres sur les étagères. Bien sûr aucun rangement. Cependant comme tout l'atelier est ici un sentiment nouveau d'être réellement chez moi. la dernière étape sera plutôt gratifiante et rapide environ 1 mois pour s'installer. Reçu les maquette d'impression du blog. SUPER.

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Tania! Je me souviens être allée chercher les Décorations quelques semaines avant une FIAC. Sous le même ciel. Dans le même calme. Et ces objets! Ton univers. Wish you all the best settling in.
Marie-Claire

2:30 AM  
Anonymous Anonymous said...

un bloguiste qui prend sa récréation dans ton blogue,surtout quand je transporte l' atelierbureaustockagearchivesoeuvresetlesinutiles.
Une promenade dans les images,c'est un grand moment de détente.
Pierre Petit

5:00 PM  
Anonymous Anonymous said...

Cette table et ces livres : on a envie de s'installer là un moment et de recommencer à zéro.
Il suffit d'une image... Merci et à bientôt
Perrine

5:22 PM  
Anonymous Anonymous said...

Waouh! super photo, on dirait un Borderland!! ça donne envie de voir toutes ses couleurs de plus près ! (petite référence à camera row et à de longues heures de travail)
Julia

11:25 AM  
Anonymous Anonymous said...

Waouw! super photo! on dirait un Borderland!! ça donne envie de voir toutes ces couleurs de plus près ! (petite référence à camera raw)
julia

11:36 AM  

Post a Comment

<< Home