PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Monday, December 15, 2008

NOSTALGIA






BRRR. Problèmes avec le IPhone. Résolus. Perte de mon Cal!!
Chargement des camions jusqu'à 13 heures. Nous recommençons demain. L'atelier devient immense. Je vais certainement y faire des concerts. P. une expo de dessins. Le bâtiment est dans un état lamentable.Vu E.G. Elle m'a donné de bons conseils pour les performances, un truc tout bête pour ne pas dévorer du CPU, stopper les pistes non nécessaires au lieu de les muter.... Nous avons parlé aussi surface de contrôle MIDI. Je pense m'acheter un WIImote mais à ce moment il faut mettre le logiciel junXion v3 en rewire avec Logic. Well, I'll see when I come back from the States. Suis allée à la FNAC acheter des CDs: Seal pour P. et ROHFF pour Fv. Je me suis offert qq CDs de Klezmer et chansons yiddish en prime . Nostalgia.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Plein de bonnes choses dans ce nouveau quartier Tania. Et tiens nous au courant pour ce concert au Musée. We'll be there !
Carole/Cadmos

9:46 AM  
Blogger T.M. said...

Great!
T

11:17 AM  

Post a Comment

<< Home