PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Monday, November 24, 2008

RUNNING ABOUT

Réglé des factures, vérifier les frais de prod. de la Fiac, acheter mon billet pour Montpellier, reçu les catalogues de GCAC, Santa Ana. Environ 500 exemplaires! A.H. m'avait écrit:" I'll send you some"! Well..., parlé au tel avec Fv couru chez Castorama et au Printemps, renouvelé mon abonnement chez Vit'Halles pris un perrier au bistrot, lu le DirectMatin dans le métro, puis le Parisien au Café et le Monde sur Internet.
Heureusement je me suis levée à 5h45 et j'ai pu profiter de mon nouvel atelier.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Quel plaisir de te retrouver à travers ce blog ! Des fragments de vie, des images, un kaléidoscope qui se met en place : je t'y suis à pas feutrés.

12:02 PM  

Post a Comment

<< Home