PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Saturday, November 22, 2008

ONCE AGAIN

Exposition "Roaming" au Musée de la Chasse et de la Nature, Paris jusqu'au 22 février 2009. J'y ai passé l'après-midi. Y retourne lundi pour les photos avec T. D. dont j'aime beaucoup la manière d'appréhender l'espace.J'ai pris le prétexte du blog pour m'acheter un nouvel appareil photo


Je reprends ce blog. Après une année de folie furieuse, j'ai le temps de faire un peu le point. Voici un souvenir entre Rosa Bonheur et Borderland, la série de photos que je réalise en ce moment.



Vu l'expo de Parmegiani avec M. Super. Rencontré CG+husband et qq personnalités "influentes" du monde de l'art. Ai marché/couru jusqu'au Musée de la Chasse.

Labels:

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

j'aime cette photo où tu es dans l'envers du décor des borderlands. on la voit et comprend tout de suite.

7:22 PM  

Post a Comment

<< Home