PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Monday, December 11, 2006

LIKE A BEE

Commandé mon nouvel ordi pour le montage HD. Passé chez Loca-image. Changé mon tripod. Je suis prête pour lundi 18. J. vient me chercher pour conduire la voiture pendant que je filme. Le 20, je descends dans le Berry et le 21 je pars filmer dans la forêt. Je sais comment protéger ma caméra de la pluie. SJ. m'a écrit. Souhaite recevoir des démos de vidéos pour des collectionneurs.
Demain, atelier. Bureau. Je monte tranquillement une video que j'ai faite à La Jolla. j'ai RV. avec G.T. pour lui passer une commande de son pour cette video. Il passe en première partie de DJ Olive à Nice Mercredi.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home