PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Thursday, November 30, 2006

AFTER EFFECT

Back pain. Went to C. Marvellous. I am adapting slowly to the bad weather, grey light. Looked at Rashomon. Great. Want to see it again. Project to film in La forêt de Tronçay. je descends dans le Berry bientôt. Dois réparer mon camescope.Le français revient naturellement. Signe d'adaptation. Après le changement de conduite dû au passage d'une voiture automatique au changement de vitesses. L'infirmière est venu ce matin. Piqûre anti douleurs. Dans deux heures je peux bouger librement. Great.

1 Comments:

Blogger Unknown said...

Suivre les pas d'une artiste un plaisir...
Amitiés
Pascal
http://www.agitatto.com/blog

8:34 PM  

Post a Comment

<< Home