PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Tuesday, December 05, 2006

IGO






Terminé Ballad N°24_anew. Vérifié les prix de la FX7 dont je rève depuis L.A. Regardé sur Apple Store les Mac Pro. bref réver, hésiter etc. En attendant que les calculs se terminent, envisager de dérusher ce que j'ai shooté aux USA.Marché dans le quartier.Petites rues que je découvre. Odeur de l'automne propre à Paris. Lumière silencieuse si bien peinte par Marquet. Réparation chaussures chez le chinois.Changement de portable. mailing Miami. Vérifier comptes banque. préparer le meeting de demain et de vendredi. Vérifié les comments. Aucun. Why? Ophtalmo. pour la sinusite. Antibiotiques.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home