PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Saturday, November 25, 2006

PACKING



La journée s'est passée principalement à faire les bagages. J'ai déjeuné avec N.B. et des graduate students of Cal Arts. Sommes allées voir une expo video just next door.
Je vais rendre la voiture dans 1/2 heure. Ai parlé longuement avec T.D. sur les Galleries. Grande solidarité des artistes. Je suis un peu plus au courant.
M.J. m'a appelé pour me dire combien mon travail l'intéressait et qu'il prendrait contact après Miami.
Hier je suis allée manger chez Denny's, une véritable expérience américaine. Mais Norms après minuit est absolument époustouflant par les "drifters" qui viennent s'y restaurer.Bukovskyen.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home