PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Friday, November 17, 2006

OTIS COLLEGE





Grande virée à L.A. Conférence sur mon travail et "screening" Succès. Les élèves ont demandé à ce que je fasse des "studio visits". J'ai accepté. K et E. sont venues. Les Ballads montrées sur tv alors que le reste était projeté ont suscitées de nombreuses question. Deux classes entières (environ 30 élèves viennent lundi voir l'expo. Ce sont les élèves qui ont décidés.Ils organisent cela eux-même et les profs suivent. Tout se règle par mail. Ils veulent que je revienne faire un workshop. Why not.
Je suis restée 6 heures aux "Graduate studios" pour 5 heures de route.
Demain je reprends la voiture. Museum d'histoire naturelle et Bergamot station.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home