PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Tuesday, November 21, 2006

LAZY DI


Aujourd'hui presque pas de voiture. Je suis restée chez moi à "faire du bureau". Temps magnifique.
Demain grande virée à L.A et Valencia Cal arts. Conférence de 7 à 10 heeures du soir. D. va m'accomagner toute la journée pour que je ne conduise pas le soir. Je suis vraiment "poupounée". A. est adorable. J'ai pris le thé avec J.G. Elle m'a invitée à manger la dinde de Thanksgiving mais j'ai refusé car je suis végétarienne depuis 5 semaines. Ici c'est facile. Tout le monde respecte et chacun fait ce qu'il veut.
Peter Frank a envoyé son texte. Très bon. Le catalogue sortira fin décembre ou début janvier.
Je prends l'avion samedi et arrive dimanche en fin de matinée. Cela va être un sacré changement.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home