PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Sunday, November 19, 2006

SMOG





Voiture, voiture et re voiture. Les kilometres s'enchainent et les bouchons aussi. Suis allée à Santa Monica le matin. La plage, le smog. Magnifique. j'ai recommencé à filmer. J'ai arrété les Ballads et commencé les Trailers. Terminé hier le montage et le son de Trailer N° 2. J'ai téléchargé des samples chez une artiste son Kadet.
Mes videos plaisent. les gens apprécient le côté pictural et émotionnel.
Ai passé deux heures et demi avec S. Très agréable, très gratifiant. L'exposition va voyager. Je suis en pleine forme. J'ai enfin trouvé comment soigner ma sinusite. Comme les yogis indiens...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home